Style colonial anglais

Style colonial anglais

style colonial à l'intérieur a atteint nos jours de l'Angleterre médiévale. Sa direction d'émergence obligé colonies européennes, qui ont été distribués à travers le continent. Venir à une nouvelle impérialistes terrestres apporté leurs coutumes, la culture, la langue et houseware. colons riches ne pas avoir l'intention de vivre dans des huttes sordides. ils ont construit leurs maisons maison confortable, qui se sont installés à votre goût. Il y avait donc un style colonial à l'intérieur, qui a plusieurs branches:


  • Anglais.
  • États-Unis.
  • français.
  • Espagnol.
  • Africaine.
  • Indienne.

contenu:

  • style colonial à l'intérieur du salon
  • style colonial espagnol et indien à l'intérieur de la cuisine
  • style colonial à l'intérieur d'une chambre
  • décoration
  • Quelques conseils pour la décoration intérieure de la coloniale
style colonial indien à l'intérieur

style colonial indien à l'intérieur

style colonial espagnol

style colonial espagnol

Exotiques à l'intérieur: style colonial

Exotiques à l'intérieur: style colonial

style colonial à l'intérieur du salon

Malgré le fait que les colonialistes ont essayé d'organiser leurs maisons conformément aux normes et traditions européennes, très bientôt dans leurs maisons ont commencé à apparaître des éléments exotiques typiques pour la région. En raison de cette confusion, une nouvelle orientation de la conception.

Depuis lors, est allé très longtemps, j'ai un style, mais une autre chacun d'eux était unique et charmant. Toutefois, selon les experts, la zone coloniale est considéré comme le plus original et distinctif.

style colonial intérieur moderne - une combinaison réussie de pratique européenne et saveur orientale. Cette direction est en mesure de mettre un certain nombre de choses qui, en théorie, ne peut pas lier. Néanmoins, le résultat est frappant, même les gens qui ne peuvent pas être surpris exotiques et de luxe.

style européen avec une touche d'exotisme - plantes, vases, cellules

style européen avec une touche d'exotisme - plantes, vases, cellules

Les concepteurs croient que salle de séjour - c'est l'endroit où le style colonial convient parfaitement. tons calme, mais confiant à un dialogue confidentiel, montrent les préférences de propriétaire.

mais à part couleurs naturelles bienvenue et une palette exotique, par exemple, des dessins qui imitent la peau:

  • Zebra.
  • Girafe.
  • Tiger.
  • Leopard.
Chaise avec placage"зебра" в колониальном интерьере

Chaise avec placage « zèbre » à l'intérieur colonial

Cette coloration est acceptable dans la salle de la décoration et des textiles. Direction nécessite la présence de matériaux naturels, donc il y a des articles pertinents:

  • pierre;
  • argile;
  • caoutchouc;
  • peau;
  • suède;
  • bronze;
  • noyer asiatique.
Les matériaux naturels à l'intérieur Colonial

Les matériaux naturels à l'intérieur Colonial

tapis - un attribut obligatoire de cette direction stylistique. Ils peuvent être soit sur les murs ou sur le sol. Design d'intérieur dans le style colonial n'a pas de limites, donc décoration de salon Ils utilisent des éléments les plus insolites. En général, il:

  1. des masques et des sculptures de divinités orientales;
  2. paniers, dans la technique du tissage;
  3. éclairage avec des nuances textiles;
  4. figurines d'animaux exotiques;
  5. bronze chandeliers et vases;
  6. velours rideaux, brodé d'or.

Conseil: style colonial à l'intérieur est complet sans les plantes exotiques. Comme les décorations sont les fougères, palmiers miniatures, fleurs tropicales.

plantes exotiques - un attribut indispensable de style colonial

plantes exotiques - un attribut indispensable de style colonial

style colonial espagnol et indien à l'intérieur de la cuisine

Espagnols aiment jouer, il peut être vu dans intérieur de la cuisine. pour conception murale et les plafonds de la cuisine coloniale espagnole en utilisant des tons neutres. la façades de meubles dominent les couleurs sombres. Aussi sombre fabrique des portes et cadres de fenêtres.

Quelles sont les autres caractéristiques sont inhérentes à la direction coloniale espagnole?

  • Fenêtres du sol au plafond.
  • arches.
  • cheminée.
  • Osier, sculpté et décoratifs en fer forgé.
Style colonial espagnol: poutres, arcs, éléments en fer forgé

Style colonial espagnol: poutres, arcs, éléments en fer forgé

Généralement utilisé pour les murs plâtres texturés, et tablier tuiles décorez de la zone peu profonde ou « sous un rocher. » Floorings en bois. Il, comme les meubles, doit être sombre.

conception unités de cuisine direct ou sous la forme d'une île. La forme de la table et des chaises sont aussi simples. La présence dans la cuisine meubles rembourrés nécessitent des coussins de différentes tailles avec des ornements ethniques. Windows cuisine moderne est décorée dans un style colonial rouleau rideaux de textile de la paille ou des rideaux.

intérieur colonial indien peut être identifié par:

  • de hauts plafonds;
  • palette de couleurs chaudes;
  • de grandes fenêtres et des portes de taille;
  • grand nombre accessoires, faite manuellement à partir de matières naturelles;
  • l'abondance des textiles hétéroclites, colorés.
De hauts plafonds, des voûtes, des éléments colorés dans le style colonial indien

De hauts plafonds, des voûtes, des éléments colorés dans le style colonial indien

Les murs sont la cuisine indienne lumineuse: jaune, lumièrebrun, beige, sable, lumièrevert. Plafond - blanc avec de plus en plus massives poutres de couleur foncée. Un trait distinctif de cette cuisine est un court, table basse et qui y sont attachés des chaises en bois massif.

D'autres preuves du style colonial indien:

  • table à manger dessus en marbre ou en verre;
  • en bois sculpté casiers et armoires;
  • Canapé bas lumineux avec tissus d'ameublement et de nombreux lumineux oreillers;
  • pliage peint écrans en rapport avec Cuisine combinée avec salon.

Conseil: éclairage salle à manger lampes recommandées, dans la technique de forge artistique. espace de travail équipé d'un éclairage intégré, qui est installé sous les modules supérieurs.

Jaune cuisine de style colonial avec des éléments sculptés et tapis lumineux

Jaune cuisine de style colonial avec des éléments sculptés et tapis lumineux

style colonial à l'intérieur d'une chambre

Les plafonds dans la chambre, décorées dans un style colonial, généralement blanchis à la chaux ou revêtus de boiseries. Finition du bois ou de la peinture tache de couleur blanche est traitée, qui est avantageusement souligne la texture du matériau.

Une autre option de finition au plafond - conception suspendu, gagne en popularité. pour Les systèmes de suspension ou de tension d'occasion cloisons sèches au plafond et la feuille de PVC. Mais le style colonial ne tolère pas conglomérations complexe, plafonds dans une chambre doivent être disponibles en simple.

plafonds à poutres apparentes, de grandes fenêtres, tapis avec des éléments orientaux à l'intérieur d'une chambre

plafonds à poutres apparentes, de grandes fenêtres, tapis avec des éléments orientaux à l'intérieur d'une chambre

Si les habitants de la chambre pour dormir la planification à installer sur un grand lit lambrequin, ce qui est typique de l'intérieur colonial, vous devez considérer cette installation point au plafond. Il y aura donc empêché désagréables « surprises » lorsque le couvert de la partie supérieure touche le plafond et soulevez-le.

Le sol dans la chambre, ainsi que dans d'autres pièces doivent être en bois. Une telle couverture est non seulement une ambiance chaleureuse et respectueuse de l'environnement, mais aussi facile à traiter. Cela peut être un parquet en parquet ou bloc, bien que tous les stratifiés utilisés plus fréquemment au cours des dernières années. Si vous voulez un style rapide et matériel moins coûteux peut être utilisé linoléum imitation plancher.

carreaux de céramique intérieur colonial est rarement utilisé, en raison de la froideur du matériau. Il est utilisé uniquement dans les chambres avec chauffage par le sol intégré.

Conseil: l'acquisition d'un tapis de chambre, le propriétaire reçoit deux avantages: un plancher chaud et le style colonial, dont les tapis sont des éléments typiques.

Tapis sur le mur et le sol - un signe de style colonial

Tapis sur le mur et le sol - un signe de style colonial

décoration

Décor et meubles pour l'intérieur sont choisis en fonction d'une direction de branchement. Style colonial anglais à l'intérieur nécessite la présence d'un mobilier massif, avec ou sans leurs décorations sculptées. garniture du doit être en cuir ou d'autres matériaux naturels et coûteux. La présence de lourds lustre en fer forgé nécessaire, en particulier dans le salon. Les éléments de forge artistique doivent être considérés dans d'autres objets de l'intérieur:

  1. cheminée et ses accessoires;
  2. candélabre;
  3. poignées de porte;
  4. barres décoratives sur les fenêtres;
  5. statuettes.

Ici, il doit indiquer la richesse et de la stabilité.

Cheminées à l'intérieur colonial

Cheminées à l'intérieur colonial

style colonial américain est beaucoup plus modeste précédent. Alors qu'en revanche, les Etats-Unis aussi, la direction de meubles et en bois massif, il est beaucoup plus facile en anglais et ne cause pas un tel plaisir, comme le reste de la décoration. Les murs de la salle dans le style colonial américain décoré des photos, des cartes et des images d'art. Comme le paysage, vous pouvez voir le monde, le télescope et la barre du navire.

Retrofotografii sur les murs - une des caractéristiques de style colonial américain

Retrofotografii sur les murs - une des caractéristiques de style colonial américain

Safari - est un autre rejeton de style colonial, qui ne ressemble en rien les deux premiers. Les signes de la culture européenne, il discerne à peine, mais des motifs ethniques africains peuvent être vus partout. Cela concerne aussi bien les meubles et les couleurs des tissus et des murs. Au lieu de bois que vous pouvez voir bambou, et des tapis tissés poussé peaux d'animaux naturels.

rideaux transparent et aéré. Puisque nous parlons des motifs africains, il y a lieu noir, blanc et rouges. géométrie de contraste sur les rideaux et couvre-lits évoque des pensées de chasse un éléphant ou un tigre.

Conseil: que l'image de l'intérieur colonial est terminée, la salle maximale pour remplir avec des plantes exotiques. Brute force ne sera pas, plus le feuillage et les palmiers - si crédible et naturel.

Des palmiers ajoutent une touche"свежести" колониальному стилю

Des palmiers ajoutent une touche de « fraîcheur » style colonial

style colonial à l'intérieur: quelques conseils sur l'inscription

  • marché de la construction moderne regorge de matériaux de finition brillant. Comment ils étaient beaux, leur utilisation pour la création d'un intérieur colonial est inacceptable. Où palette neutre et lumineuse appropriée.
  • Étant donné que les colonisateurs avaient souvent se déplacer d'un endroit à l'autre, leur mobilier était multifonctionnel et le plus pratique. Création d'un intérieur semblable, disponible à l'achat tables et chaises pliantes, en bois. Si vous avez besoin de meubles pliants, il est recommandé de ne pas utiliser une table avec les jambes croisées, entourer un grand placard, une énorme poitrine vintage.
Décoration style colonial peut être un tronc

Décoration style colonial peut être un tronc

  • Depuis style colonial rempli d'éléments exotiques à l'intérieur serait approprié chaises en osier, une table basse et des chaises. Matériel pour le mobilier peut servir de bambou, le rotin et les variétés de bois sombres.
  • utilisation recommandée décor éclectique, parce que ce style combine l'apparence incongrue. Les bling les plus insolites et uniques envie visiteurs mis dans un endroit visible. La seule condition - ils doivent avoir une valeur historique ou matériel. Produits similaires pour quelques centimes, vous pouvez acheter sur les « marchés aux puces ». Souvent, les vendeurs ne savent pas la vraie valeur d'un ou l'autre bidules.
Antiques est toujours approprié dans le style colonial intérieur - tapisseries, des vases, des plats toujours appropriés

Antiques est toujours approprié dans le style colonial intérieur - tapisseries, des vases, des plats toujours appropriés

  • Pour les décorations fenêtre sont activement utilisés stores en bambou et stores, qui ne sont rien à envier à ses « ancêtres racé. »
  • Si les propriétaires de la maison ne sont pas contre la volaille domestique, une cellule avec un grand perroquet fera un intérieur colonial est plus plausible.
appartements couloir dans le style colonial ornés de tapisseries colorées avec Firebird

appartements couloir dans le style colonial ornés de tapisseries colorées avec Firebird

Pas mal, si les sujets animaux seront considérés dans finition de meubles. Par exemple, une table avec les jambes qui imitent les pattes du lion, est un ajustement idéal dans la situation coloniale. Même les grandes lignes du canapé peut ressembler à un énorme animal, somnoler en vacances.

Ces meubles est assez difficile à trouver à la vente, mais tout artisan fabrication avec plaisir de commander une armoire massive, qui semblait tenir dans leurs pattes énormes gorille en robe de soirée. De tels éléments sont nécessairement présents dans les chambres des colonisateurs de l'époque révolue. Très probablement, ces produits est un rappel clair des étrangers, ils ne sont pas très heureux dans les nouvelles terres.

style colonial à l'intérieur: le thème des animaux dans un style colonial: peaux, statue d'éléphant

Thème des animaux dans le style colonial: peaux, statue d'éléphant

En dépit du fait que la situation coloniale de la maison est considérée comme une preuve de luxe et de richesse, son but principal est toujours pratique. Le côté du stand de style coloré par la simplicité de côté, ultra-moderne et exotique. En d'autres termes, la zone coloniale à l'intérieur - c'est un art, capable des choses les plus bizarres pour se transformer en objets de décor.

La singularité de l'environnement ne gêne pas le confort et le confort des résidents. Il est garanti un bon repos et esprit créatif, qui est très nécessaire, et le développement des talents.